DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Thiadiaye: Le leader de Rewmi s’attire les foudres du BBY de la localité

0
Les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de Thiadiaye s’érigent en  bouclier  autour  du  ministre des infrastructures et des transports terrestres.  Ce,  pour  défendre  Oumar  Youm  contre  les  attaques  des  autres   politiques de  la  localité.
Ce week-end, la coalition a organisé un grand rassemblement pour fustiger les plans ourdis par le responsable du Rewmi pour discréditer et jeter l’opprobre sur leur maire et mentor, Oumar Youm.
 »Quand on montre la lune à un sot il préfère regarder le doigt plutôt que le ciel. Nous avons un maire qui a un bilan qui ne souffre d’aucune critique. Thiadiaye est une  petite commune qui a un budget d’à peine 200 millions et qui a une assiette fiscale de 43 millions. Avoir des infrastructures et des réalisations du niveau que nous avons en ce moment relève de l’ingéniosité et de la position de notre maire  », a assuré Oumar Moundor Ndiaye, porte- parole des jeunes.
Ainsi après avoir lister les différentes réalisations de Oumar Youm dans la commune, le porte-parole du jour indique qu’il ne comprends pas :  » Abdou Aziz Diakhoumpa, un leader à la quête d’une vitesse qu’il n’a jamais eu se permettre de manipuler la population pour s’attaquer à notre maire. Nous ne le permettrons pas. Cet énergumène là fait partie du conseil municipal et c’est le plus absentéiste de tous les conseillers. Il ne vient jamais en conseil municipal  ».
Ainsi, il invite le leader de Rewmi Abdou Aziz Diakhoumpa à une audience publique devant toute la population de Thiadiaye pour débattre du bilan du maire, Oumar Youm.
laissez un commentaire