DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kylie et Kendall Jenner poursuivies en Justice…

0

Kendall Jenner et sa petite sœur Kylie sont dans de sales draps ! Une entreprise accuse les deux sœurs d’avoir plagié leur tissu afin de l’utiliser pour leur ligne de lingerie !

Coup de tonnerre pour le clan Kardashian-Jenner ! Les deux dernières de la fratrie, Kylie et Kendall, sont poursuivies en justice pour vol ! Et c’est la marque Klauber Bros, Inc. qui a décidé de porter plainte. La raison ? L’entreprise de textile affirme que les deux sœurs ont copié sans scrupule le design de leur dentelle, et qu’elles l’ont ensuite utilisé pour leur nouvelle collection de lingerie ! Le site américain TMZ s’est même procuré deux pièces du fameux tissu convoité… Et il est vrai que la dentelle est très ressemblante !

Selon le même tabloïd, Klauber Bros, Inc. soutien le fait que Kylie et Kendall Jenner « se font de l’argent dans leur dos en utilisant leur dentelle sans autorisation, notamment dans les magasins partenaires et sur le site en ligne ! » L’entreprise réclame donc aux petites sœurs de Kim Kardashian des dommages et intérêts, mais pas que ! Ils souhaitent aussi que les profits générés par la vente des articles concernés leurs soient versés… Un sacré pactole !

Kendall et Kylie Jenner : ce n’est pas la première fois qu’elles sont poursuivies en justice

En 2019, Kendall et Kylie Jenner avaient déjà été attaqués en justice suite à une collection polémique de leur marque, Kendall + Kylie. A l’époque, les deux milliardaires avaient sorti une collection de t-shirt avec les images de Tupac Shakur et The Notorious Big ! Malheureusement pour elles, cette idée n’avait pas fait l’unanimité ! La mère du rappeur Biggie avait même pris la parole à ce sujet : « Je ne sais pas qui a dit à Kylie et Kendall qu’elles avaient le droit de faire ça. Je ne comprends pas comment elles ont pu penser qu’elles pouvaient utiliser la mort de Tupac et mon fils Christopher pour vendre des t-shirts. » Les articles en question avaient ensuite immédiatement été retirés de la vente !

laissez un commentaire