DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Propos racistes contre Aya Nakamura: Claudy Siar prend position

0

Désignée pour prester lors des Jeux Olympiques Paris 2024, Aya Nakamura fait face à des critiques acerbes. Le célèbre animateur français Claudy Siar prend position pour elle.

L’éventualité qu’Aya Nakamura puisse chanter lors de l’ouverture des prochains Jeux Olympiques en France a été soulevée par le président Emmanuel Macron, qui aspire à offrir un spectacle à la hauteur de cet évènement mondial. La présence de la talentueuse chanteuse d’origine malienne pourrait enrichir l’évènement.

Malheureusement, cette perspective n’a pas été accueillie favorablement par tous, provoquant des réactions racistes à l’encontre de Aya Nakamura. Des débordements qui ont provoqué une réponse ferme de la part de Claudy Siar, dénonçant le comportement de ces personnes. « Notre Aya Nakamura international va probablement jeter l’éponge ?! Face à tant de racisme, de bêtise, de haine orchestrée, il faut préserver sa santé mentale. Honte à ces fâcheux français fachos ! Ils font de la France la risée du monde », a écrit le producteur de l’émission Couleurs Tropicales sur son compte Instagram.

Dans la même foulée, Antoine Léaument, élu de l’Essonne, aussi s’est prononcé. A en croire ce dernier, « la raison pour laquelle des gens ne veulent pas qu’Aya Nakamura chante Édith Piaf est simple. Ça s’appelle le racisme ».

laissez un commentaire