DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Campagne électorale à Matam : Me Malick SALL multiplie des rencontres pour élire Amadou BA

Après avoir réussi une belle mobilisation lors de l’accueil du candidat Amadou Ba, Me Malick SALL multiplie des rencontres dans le département de Matam. Ce lundi, il a reçu autour d’un « Ndogou » tous ses points focaux qui lui servent de relais dans plus de 40 villages de la commune de Ogo.

Dans le cadre de l’approche décisive de l’élection présidentielle du 24 Mars 2024, Me Malick Sall a tenu une réunion stratégique avec ses militants dévoués.

La rencontre qui s’est déroulée dans un climat empreint d’enthousiasme et de détermination, a servi de plateforme pour discuter des tactiques cruciales pour rééditer la dynamique de gagne dans le Fouta comme par le passé.

Lors de cette réunion, le Secrétariat Permanent du Cos-Petrogaz a souligné l’importance de la mobilisation électorale pour élire et faire élire Amadou BA dès le 1er tour. Aussi Me Malick SALL a partagé une analyse perspicace des enjeux clés de la dernière ligne droite de la campagne présidentielle, mettant en lumière les questions prioritaires qui résonnent auprès des électeurs.

Ces points focaux de Me Malick SALL, pour leur part, ont exprimé leur engagement indéfectible envers leur leader et leur volonté de travailler sans relâche pour assurer la victoire du candidat Amadou BA.

Ainsi, ils ont posé des questions pertinentes sur la meilleure façon de surmonter les obstacles potentiels sur le chemin de la victoire.

Au cours de cette réunion, se dégage un sentiment palpable d’unité et de détermination collective. Les militants ont été galvanisés par Me Malick SALL qui a partagé avec eux quelques axes programatiques du candidat Amadou Ba inspiré du PSE, vision chère au Président Macky Sall.

En somme, cette réunion a permis à Me Malick SALL de jeter les bases d’une mobilisation efficace qui pourrait faire la différence lors du jour du scrutin de ce dimanche.