DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Prince William, tonton d’une petite Lili : son très beau geste pour faire la paix avec Harry !

0

Le 4 juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur fille, Lili, à Santa Barbara. Et la famille royale a eu une tendre attention pour elle, malgré les tensions..

« Nous sommes tous ravis de l’heureuse nouvelle qu’est l’arrivée de bébé Lili. Félicitations à Harry, Meghan et Archie ». C’est le tendre message qu’ont publié le prince William et Kate Middleton, ce 6 juin, sur les réseaux sociaux, à l’annonce de la naissance de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor !

Lili a déjà reçu un cadeau de son oncle et sa tante !
Un mois après l’anniversaire d’Archie, la famille royale la joue (une nouvelle fois) sans rancune avec les Sussex, malgré les tensions… En mars dernier, il faut dire que face à Oprah Winfrey, le couple a porté de graves accusations contre le clan, que beaucoup n’ont pas digéré.

Et pourtant, le grand frère de Harry veut semble-t-il profiter de cette bonne nouvelle pour renouer avec sa famille, installée en Californie. C’est pourquoi, il aurait déjà pris les devant et gâté sa petite nièce comme le rapporte une source qui s’est confiée à US Weekly. On apprend en effet dans les colonnes de l’hebdomadaire américain que le duc et la duchesse de Cambridge ont été « informés de la naissance et ont envoyé un cadeau à Lilibet ».

Et ce n’est pas le seul paquet qui arrivera dans les prochains jours à Montecito, depuis Londres. Dans une interview au Mirror, la peintre britannique Madeleine de St Pierre Bunbury a révélé que le prince William lui avait également commandé en personne un tableau pour son frère.

L’artiste confie en effet à propos du futur roi : “Il a donné une copie à son épouse et à son frère. Il a arrêté de jouer au polo et il s’est débarrassé de ses poneys, alors il m’a demandé de les peindre tous ensemble”. Et d’ajouter qu’il lui a « fallu un mois pour terminer le projet, car il y avait 12 poneys” !

Les retrouvailles en juillet prochain ?

Un geste qui, on l’espère, incitera le prince Harry à faire le déplacement le 1er juillet prochain, pour assister à l’inauguration d’une statue à l’effigie de la princesse Diana, dans le centre de Londres. Un évènement pour marquer les soixante ans de la naissance de Lady Di, qui se tiendra dans les jardins de Kensington Palace, sa dernière demeure. Et le mari de Meghan Markle y est attendu avec William, pour la postérité. Et ce, malgré les différends.

laissez un commentaire