Matar Diop, coordonnateur de la Convergence des Jeunesses Mackystes (COJEM), face à la presse, ce samedi, s’en est violemment pris au leader du parti «Rewmi».

Selon lui, la publication du bulletin de santé de Me Abdoulaye Wade dans son fameux CD «Lui et Moi» prouve, à suffisance, qu’Idrissa Seck est loin d’être un homme d’Etat : «Idrissa Seck est un produit politique périmé qui n’a plus la moindre once de crédit aux yeux des sénégalais. C’est un adepte parfait de la tortuosité qui, pense toujours pouvoir tromper son monde. Le Président de la République son Excellence Macke Sall n’est pas son égal et ne le sera jamais. La publication du bulletin de santé de Wade dans «Lui et Moi» prouve à suffisance qu’il est loin d’être un homme d’Etat. Il ne sait pas garder de secret », avance ce jeune membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales(HCCT).

Le conseiller municipal à la Mairie de Touba, de renchérir : «Désormais, cet homme en panne de popularité, nous trouvera sur son chemin. Il a intérêt à accepter la volonté divine. Qu’il sache que personne ne saurait nier le soleil en plein jour», a –t-il conclu.

Ibrahima NGOM Damel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici