DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le rappeur américain C Struggs est mort d’un cancer à l’âge de 32 ans

0

Le monde du rap est en deuil. C Struggs, connu pour avoir collaboré avec le rappeur Rick Ross sur la chanson Do it, est mort à l’âge de 32 ans après une longue bataille contre un cancer, ce vendredi. Ses proches ont confirmé le décès du rappeur au site Urban Islandz, tout en précisant que les médecins ne lui donnaient plus que deux mois à vivre. « Il se battait bien car il enregistrait de la musique et faisait même des vidéos, mais sa santé s’est vraiment détériorée ces derniers jours », rapportent les proches du rappeur.

Figure populaire de la scène rap de Dallas au Texas, C Struggs est décrit par ses amis et sa famille comme d’une personne très gentille et attentionnée. « Sa mort est un coup dur pour la communauté car il était quelqu’un qui était aimé par tout le monde », expliquent les proches du rappeur à Urban Islandz. En avril dernier, C Struggs avait subi une énième opération chirurgicale pour tenter de vaincre son cancer, notamment pour ses enfants, Corey Jr et Cortez.

« FB Fam je vais subir une opération du cou et de la tête ce 3 avril, s’il vous plaît priez pour moi, je n’ai jamais eu d’opération ou d’anesthésie auparavant mais pour avoir la chance de vivre et d’élever Corey et Cortez je dois le faire », avait-il écrit dans un message posté sur Facebook.Triste hasard, quelques jours plus tôt, le rappeur avait commémoré le décès de son plus jeune fils, Torey, décédé suite à un accident le 13 juillet 2014.

laissez un commentaire