DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le coup de gueule de Mélania Trump contre Donald Trump

0

Après que Donald Trump ait tenu des propos injurieux envers le basketteur LeBron James sur les réseaux sociaux, Melania Trump n’a pas hésité à s’imposer et à contredire son mari.

LeBron James ne porte pas Donald Trump dans son coeur. Dans une interview accordée à CNN, le basketteur de NBA a récemment accusé le Président américain d’essayer de « diviser » le pays et d’attiser le racisme dans le milieu du sport. Et pour cause, Donald Trump critique régulièrement les joueurs de football américain qui mettent un genou à terre pendant l’hymne national ; un acte qui vise à dénoncer les violences policières.

Suite à cette interview, Donald Trump a posté un tweet cinglant afin de répondre au célèbre sportif. « LeBron James a été interviewé par l’homme le plus stupide de la télévision, Don Lemon. Il a réussi à faire apparaître LeBron comme quelqu’un d’intelligent, ce qui n’est pas facile à faire » a-t-il écrit. Des propos incendiaires qui n’ont visiblement pas plu à la Première dame, comme elle l’a par la suite fait savoir…

Melania Trump a tenu à apporter son soutien à LeBron James, suite à l’attaque de son mari. Elle s’est exprimée auprès de sa porte-parole Stephanie Grisham, qui a rapporté ses propos à CNN : « Il semble que LeBron James travaille pour faire de grandes choses pour la prochaine génération et, comme toujours, la Première Dame encourage tout le monde à dialoguer ouvertement sur les problèmes auxquels les enfants d’aujourd’hui sont confrontés ». La porte-parole a ajouté que Melania Trump « serait ouverte à l’idée de visiter » la nouvelle école de LeBron James, une école gratuite pour enfants défavorisés située dans sa ville natale d’Akron (Ohio) que le sportif a financé en partie par sa propre fondation.

laissez un commentaire