Au terme d’une garde à vue oscillant entre hospitalisation et interrogatoires, le Français Emmanuel, 47 ans, suspecté d’avoir tué ses deux enfants nés de mère sénégalaise, a été placé sous mandat de dépôt  après sa mise en examen pour double assassinat. Il risque la perpet’.

Selon les conclusions détaillées des examens autopsiques repris par Midi Libre, il semblerait que les deux enfants ont été tués empoisonnés avec de puissants soporifiques.

Les résultats des analyses toxicologiques devraient permettre de confirmer le produit toxique qui a été administré aux enfants et par quel moyen les malheureux ont été drogués. Ils auraient péri après un arrêt cardio-respiratoire.

Quid du mobile du crime? L’enquête de la PJ retient la thèse du drame familial sur fond de séparation. Le couple vivait autrefois en concubinage. Un autre enfant vivait avec sa mère. Face à l’impécuniosité de la mère, des proches de cette famille tentent de récolter des fonds sous forme de cagnotte pour payer les obsèques des deux enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici