DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Elle échappe à une tentative de viol

0

Plumée à hauteur de quatre millions de francs CFA par un charlatan, Ndèye Codou Thioune obtient gain de cause, grâce à la justice. En effet, Alamoutou Cissé, l’homme qui lui avait promis une réussite dans ses entreprises et une guérison, a écopé d’une peine d’emprisonnement ferme. Pour faire peur à sa victime, il lui faisait croire qu’il avait un lien étroit avec un djinn très puissant.

Ndèye Codou Thioune, qui espérait un avenir radieux en confiant son sort à Alamoutou Cissé, a vite déchanté. Ce dernier, qui dit exercer la profession de marabout, a profité de sa détresse pour lui soutirer la rondelette somme de quatre millions de francs CFA.

Pourtant, la jeune dame, en faisant la connaissance du marabout, n’arrivait pas à joindre les deux bouts. Ce, du fait de sa maladie et des difficultés qu’elle rencontre dans son ménage. D’ailleurs, rapporte Enquête, c’est la raison pour laquelle son condisciple Abdou Khadre Dieylani l’a mise en rapport avec Alamoutou. En deux semaines, ce dernier a réussi à lui soutirer toute cette somme d’argent. En dehors de cette escroquerie, Ndèye Codou dit avoir échappé à une tentative de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.