DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Décès des 2 détenus: Le ministre de la Justice présente les condoléances de la nation aux familles

0

Suite au décès de deux détenus, Babacar Mané, 19 ans et de Cheikh Ndiaye, 18 ans, à la Maison d’arrêt de Rebeuss, le mercredi dernier, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, accompagné d’une forte délégation s’est rendu ce matin à Tivaouane Peulh puis à Thiaroye pour présenter les condoléances du chef de l’Etat et de la Nation aux familles éplorées.

Le Garde des Sceaux, qui a solennellement tenu à partager la douleur et la peine des parents des victimes, a fait savoir que si ça ne tenait qu’à la volonté du président de la République, aucun fils du pays ne serait en prison.

Après avoir prié pour le repos éternel des disparus, le ministre de la Justice, Gardes des Sceaux a remis une enveloppe symbolique aux différentes familles éplorées.

Prenant la parole, les parents des victimes ont tour à tour salué le soutien et la solidarité sans faille du ministre de la Justice depuis l’annonce de la mort de ces deux détenus.

Ils ont également demandé au Garde des Sceaux de transmettre au chef de l’Etat leur message de salutation et de considération.

Au demeurant, les parents de victimes, en bons croyants, ont tous accepté la volonté divine.

Pour rappel, suite au drame meurtrier survenu mardi dernier à la chambre 11 de la prison de Rebeuss ayant occasionné la mort de deux détenus, le garde des Sceaux, ministre de la Justice s’est rendu ce vendredi à la prison de Rebeuss pour réconforter les détenus. A cette occasion, Me Malick Sall a promis d’améliorer les conditions de vie des détenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.