DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Voici la nouvelle reine d’Instagram

0

Kylie Jenner n’est plus la personnalité féminine la plus suivie sur Instagram. Elle vient d’être détrônée par l’actrice et chanteuse Selena Gomez. Avec 382 millions d’abonnés, la star américaine est officiellement la nouvelle reine du célèbre réseau social.

À 30 ans, Selena Gomez devient la femme la plus suivie sur Instagram. Avec ses 382 millions de followers, la chanteuse a dépassé Kylie Jenner en nombre d’abonnés, qui elle en comptabilise 380 millions. Selena Gomez avait déjà obtenu ce titre en 2019, mais elle avait ensuite été détrônée par Ariana Grande, qui elle-même avait été éclipsée par Kylie Jenner.

Selena Gomez a beau être la célébrité la plus populaire sur Instagram, la chanteuse a toujours tenu un discours assez dur concernant le réseau social. Selon elle, cette plateforme peut rapidement devenir toxique. Dans une interview accordée à Vanity Fair au début du mois de février, la chanteuse confiait: “Il peut y avoir des milliers de commentaires gentils, je vais directement aller voir les commentaires négatifs. Les gens disent que je suis moche, stupide et plein d’autres choses. » Les commentaires la touchent tellement qu’elle a décidé de confier son compte à une assistante.

Une pause nécessaire
Cette semaine, après de nouvelles rumeurs concernant une guéguerre avec Hailey Bieber, l’épouse de Justin Bieber (qui est l’ex de Selena Gomez, n.d.l.r.), l’actrice de 30 ans a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. Dans un live sur TikTok, Selena Gomez a expliqué: “Je vais faire une pause avec les réseaux sociaux, car à 30 ans, cela devient un peu ridicule. Je suis devenue trop vieille pour ça. Mais je vous aime beaucoup et je vous reverrai bientôt. Après avoir fait une pause de tout.”

laissez un commentaire