DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Une réflexion qui répond à la question de l’animatrice à Souleymane Faye Diégo…

Sur Facebook, twiter et autres réseaux sociaux, tout le monde s’y met. Certains pour fustiger, d’autre pour montrer leur approbation, d’autre pour critiquer la nouvelle tendance des télévisions à recruter des « têtes vides », « tête en l’air » qui inondent nos écrans et les plus futés d’appeler à des rassemblements de soutien à l’artiste « humilié » sur le plateau de l’émission « Tout est là ».

Pour répondre à l’animatrice à la place de Diégo, un  grand artiste qui a su bercer et « éduquer » plusieurs générations.

« Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens. », une citation de Michelle Obama, l’ex Première Dame des États-Unis.

laissez un commentaire