S'Informer devient un plaisir

Senico construit une centrale en autoconsommation

0
GreenYellow, spécialisée dans la production solaire photovoltaïque, accompagne Senico d’Abdoulaye Dia dans sa transition énergétique avec l’installation d’une nouvelle centrale en autoconsommation de 1,56 MWc.
GreenYellow a signé un nouveau contrat pour la construction de la plus grande centrale solaire photovoltaïque en autoconsommation du Sénégal. La centrale dotée d’une capacité de 1,56 MWc, est installée dans la nouvelle ville de Diamniadio, sur l’autoroute entre Dakar et l’Aéroport International Blaise Diagne. A travers ce projet, le producteur d’énergie solaire entend accompagner Senico dans l’accomplissement de ses objectifs environnementaux.
En signant ce projet, GreenYellow confirme le développement de son activité en Afrique et poursuit son ambition d’assoir sa position d’acteur majeur sur le marché du solaire photovoltaïque et de l’énergie verte sur le continent.
Pour ancrer sa place dans le territoire, GreenYellow envisage déjà la réalisation de projets d’extension de cette centrale en vue d’aboutir à « la signature prochaine d’un autre contrat avec un second leader du secteur ».
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.