DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Sacré-Cœur: Un marchand ambulant déféré au parquet pour injures et menace de mort

0

Le 27 septembre dernier, la Dame A. Thiam a conduit M. Faye, marchand ambulant de son état au poste de police . Selon sa déclaration, il est dit que le mise en cause est venu devant sa maison aux environs de 16h, et y a déposé des sacs d’ordures et quelques bagages . »Il est venu déballé les ordures à la recherche  de je ne sais quoi. Ce que je lui est interdit. Il a donc commencé a me menacer et à m’injurier. Mes frères et sœurs sont venus afin de le calmer, mais il n’a pas voulu obtempéré. Il s’est jeté sur eux pour se bagarrer. Les voisins sont venus les aider », explique encore la dame. Poursuivant, elle ajoute: « Il s’est alors armé d’un bar de fer  et a dit qu’il allait tuer le premier qui sortirait de la maison. C’est à ce moment que j’ai appelé la police ».

Donnant sa version aux enquêteurs, le mise en cause soutien s’être rendu à Sacré-Cœur pour voir un parent et y prendre un repas. « C’est sur le chemin du retour que j’ai vu les sacs d’ordures devant la maison de cette dame. Je suis juste allé voir ce que je peut récupérer dedans », se défend le sieur Faye.

D’après lui, c’est la dame qui l’aurait poussé à bout . « Elle m’a parlé avec un ton méprisant et irrespectueux. Ce qui m’a mis hors de moi. Et elle est  sortie me chasser avec un couteau de cuisine . Avec ses frères, il m’ont bien tabassé . Je n’ai fait que me défendre , après cela », a dit Faye  qui a été déféré au parquet pour menace de mort et injures.

laissez un commentaire