DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Quand Moustapha CISSE LO compare sa fortune à celle de Cheikh AMAR et brave l’OFNAC

0

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale est fortuné et ne s’en cache pas. Moustapha CISSE Lo qui était l’invité de l’émission Jano bi de Sud Fm ce dimanche a estimé son patrimoine à plus d’un milliard.

«Ce que j’ai comme biens à Touba, si on le calcule, ça doit dépenser les 500 millions F CFA », a-t-il indiqué. Et, EL pistolero d’assurer avoir eu tout cela bien avant 1996, son année d’entrer dans la politique.

Et ce n’est pas tout. «Ce que j’ai épargné dépasse 500 millions qui m’appartiennent », ajoute celui qui se définit comme opérateur économique.

Et le président du parlement de la CEDEAO de déclarer ne pas avoir peur d’une inspection de L’Office National de lutte contre la Fraude et Corruption (OFNAC). «Qu’on appelle demain ! », martèle-t-il avant de s’interroger : « Si moi je ne peux pas avoir 500 millions ou un milliard, Cheikh AMAR et autres ne doivent pouvoir l’avoir ? » Avant de trancher : «Quand moi j’ai eu mon premier million, ces messieurs n’avaient rien ».

Pour Moustapha CISSE LO, ces messieurs qui sont appelés milliardaires ne sont pas en réalité de vrais travailleurs, contrairement à lui qui « vend du tout ».

laissez un commentaire