DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Prof Maths-PC prédateur : les aveux effarants des élèves du collège « Bilingue de vie »

0

Une affaire de pédophilie et d’agressions sexuelles secoue le collège privé « Bilingue de vie » sis à Grand-Yoff. Professeur de Mathématiques, et de Physique Chimie, Kaf C. a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet pour abus sexuels sur plusieurs élèves mineures. Selon les informations de Libération, Kaf C. alias « Monsieur Sylva » dessinait en plein cours de maths-Pc, des pénis et des vagins au tableau avant d’expliquer aux élèves « les bienfaits des rapports sexuels ».

Il caressait les fesses des élèves, leur faisait visionner des films pornos et leur proposait de bonnes notes en échange de faveurs sexuelles. Les victimes qui sont des mineures sont passés aux aveux, avec force détails.

M. a indiqué que ses camarades de classe M2 et D. lui ont rapporté que « Monsieur Sylla » caressait leurs fesses lorsqu’elles étaient seules avec lui dans son bureau. Cependant, elle a ajouté qu’elle n’a pas été victime de ses actes, tout de même le mis en cause a essayé une fois de la chatouiller mais elle a refusé.

Quant à N. elle a déclaré que le mis en cause lui a fait croire qu’elle a entretenu  une relation amoureuse  avec une élève de son ancien ancienne école. Aussi, à l’heure de la descente, il libérait ses camarades de classe à part elle.

« Il s’enfermait avec moi dans la salle de cours pour caresser les fesses. Il a tenté de m’embrasser sur la bouche un jour mais j’ai couru », a-t-elle narré.

Interpellé, Monsieur Sylva prétend qu’il sensibilisait juste sur le danger du sexe. C’est dans ce cadre, dit-il, qu’il a dessiné le vagin d’une femme sur le tableau. Ses câlins et autres avaient, pour but, d’après lui, d’apporter aux élèves, une « assistance psychologique. »

 

laissez un commentaire