Quelques heures après l’annonce de la mort de Joe Jackson, sa petite-fille Paris a raconté sur Instagram les derniers moments qu’elle a passés à ses côtés sur son lit d’hôpital.

« Tu es l’homme le plus fort que je connais ». Disparu mercredi 27 juin des suites d’un cancer, Joe Jackson, le père du roi de la pop, a pu compter sur le soutien sans faille de sa petite-fille Paris jusqu’à son dernier soupir. Quelques heures après l’annonce de sa mort, la fille de Michael Jackson a rendu un émouvant hommage à son grand-père sur son compte Instagram, révélant les derniers échanges qu’elle a pu entretenir avec lui sur son lit d’hôpital.

« Passer ces derniers moments avec toi a été si important. Avoir pu te dire tout ce que j’avais besoin de te dire avant de te faire mes adieux a été une véritable bénédiction », écrit Paris Jackson, en légende d’une photo où elle tient la main de son grand-père. « Je suis fière de toi, je suis fière d’être (…) ta petite-fille, fière d’avoir hérité de ta force et de faire partie de la dynastie que tu as passé ta vie à construire, et je suis fière d’être une Jackson », poursuit la jeune femme. « Tu es le premier vrai Jackson, la légende qui a tout créé. (…) Je continuerai à chérir chaque moment que j’ai passé avec toi jusqu’à la fin de mes jours, et particulièrement les derniers que nous avons passés ensemble », confie Paris Jackson.

« Avoir pu te tenir la main, m’allonger à tes côtés et te serrer dans mes bras, t’embrasser partout sur les joues et le front ont plus de signification pour moi que tu ne le sauras jamais. Mettre en pratique les conseils que tu me donnais quand j’étais petite et voir tes yeux s’illuminer, partager les histoires que mon père me racontait sur toi, te raconter une blague et t’entendre rire pour la dernière fois… mon coeur saura à tout jamais que nous nous sommes quittés ainsi », ajoute-t-elle, avant de conclure : « Je t’aime grand-père, tellement tellement tellement que les mots ne suffisent pas. (…) Merci pour tout, vraiment. Repose en paix. Je te verrai dans mes rêves très très bientôt ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici