DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Me Ousseynou Gaye de la Mairie de Dakar au Procureur « Vous êtes mon allié dans ce procès »

0

Décidément le procureur semble être la cible d’attaque des avocats de la défense mais aussi de la partie civile de la Mairie de Dakar. Chacun des deux cotés ne rate pas d’occasion de déverser sur lui sa colère, ou du moins dire son opinion sur sa gestion du dossier. « Je ne peux pas faire confiance au parquet, qui devient un bras armé », lance Maitre Ousseynou Gaye qui pense que cela serait acceptable s’il s’agissait « de la partie civile bénie Oui Oui ».


Et sur ce, le conseil de la ville de Dakar considère le parquet comme un allié dans ce procès. « Je compte sur le Tribunal », tonne-t-il.


Sur un autre registre, Me Gaye a soulevé des observations sur les répliques de ses confrères de la partie civile et pour lui « aujourd’hui ça persiflé, sur quelqu’un qui n’est pas là. Je ne parle pas derrière lui, c’est comme lui poignarder un coteau. Ce que j’ai entendu dire, aujourd’hui, sur le bâtonnier Kamga, c’est comme un acte de lâcheté parce qu’il n’est pas là. Ce sont de tels actes qui constituent des dérapages qu’il faut arrêter.

laissez un commentaire