S'Informer devient un plaisir

Marco Verratti : le joueur du PSG s’est marié avec la top Jessica Aidi

0

Jeudi 15 juillet, Marco Verratti et Jessica Aidi se sont dit « oui » à Paris lors d’une journée placée sous le signe de l’amour, dont ils ont dévoilé plusieurs images, du mariage à la mairie jusqu’au dîner avec leurs proches.

Carnet blanc pour Marco Verratti ! Quelques jours après avoir remporté l’Euro 2020 avec l’Italie, le footballeur s’est marié à sa compagne Jessica Aidi, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Après des fiançailles à Marrakech, le couple avait fait de 2021 l’année de leur mariage, espérant pouvoir se dire « oui » malgré la crise sanitaire, et ce entourés de leurs proches. Ce qu’ils ont pu faire jeudi 15 juillet. Après une réception la veille pour la Fête nationale du 14 juillet, c’est une Jessica Aidi sublime en tailleur blanc en dentelle que l’on a retrouvée face au maire, aux côtés de son chéri.

Après une cérémonie émouvante, en présence notamment de Kylian Mbappé et d’autres joueurs du PSG, le couple avait organisé une grande réception à l’hôtel Crillon, où ils ont pu s’entourer de leurs proches lors d’un grand repas avec une table magnifiquement décorée, avec à la clé une pièce montée bien garnie. Petite surprise également, Carla Bruni, qui après avoir soutenu l’Italie avec une manucure tricolore sur le tapis rouge du Festival de Cannes, est venue chanter pourJessica Aidi et Marco Verratti. L’occasion pour la bookeuse des Marseillais de se changer, et d’opter pour une longue robe de sirène blanche. Un beau moment que les deux amoureux ne sont pas prêts d’oublier.

Jessica Aidi et Marco Verratti ont-ils des enfants ?
Tandis qu’ils profitent pour le moment de leur récente union, Jessica Aidi et Marco Verratti projettent également de fonder une famille, comme l’avait confié la mannequin. « Marco a envie d’avoir d’autres enfants. Moi aussi. Je m’entends extrêmement bien avec ses deux fils. Tommaso et Andrea sont aussi gentils que leur papa », avait-elle confié à propos des deux fils du joueur du PSG, nés de son premier mariage avec Laura Zazzara. « Je ne pensais pas qu’on allait si vite s’attacher. Et ça se passe très bien aussi avec la maman des petits, ce qui est primordial », avait-elle ajouté. Une famille recomposée très heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.