Le directeur général par intérim du marché central au poisson de Kaolack Cheikh Ndao et l’ensemble des acteurs qui gravitent autour de ce marché se réjouissent des nouvelles mesures prises par le chef de l’Etat concernant l’assouplissement du couvre-feu et de l’état d’urgence.

Selon Cheikh Ndao, leur situation s’améliore davantage avec cette nouvelle décision du gouvernement de Macky Sall.
«Nous avons des camions qui assurent le ravitaillement en poissons et la clientèle est de mise », dit-il.
Le directeur général par intérim du marché central au poisson de Kaolack d’ajouter : « chaque jour plus de 2000 personnes viennent s’acquitter de leur ticket d’entrée dans le marché, ce qui a un impact positif sur le revenu journalier de notre structure. Cependant les usagers et occupants du marché central au poisson de Kaolack sont souvent victimes d’agressions et de vols ».

En outre, Cheikh Ndao révèle qu’ils ont mis la main sur un groupe de malfaiteurs. Ces derniers ont attaqué des femmes qui se rendaient très tôt le matin au marché. Ils sont actuellement entre les mains de la police.

Grace à la collaboration avec la mairie de Kaolack et les autorités sécuritaires de la localité, le taux d’agressions et de vols qui étaient monnaie courante au niveau dudit marché est en train d’être réduit, se réjouit le directeur général par intérim du marché central au poisson de Kaolack.

Birane Niass, Kaolack pour ThieyDakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici