DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le message touchant de Koulibaly à Macky

Arrivés hier en fin de soirée, les Lions ont été reçus immédiatement à leur descente du vol spécial d’Air Sénégal à l’aéroport Léopold Sédar Senghor par le président Macky Sall. Ce dernier a tenu à recevoir les Lions tardivement à la salle des banquets du Palais. Macky Sall a tenu à serrer fortement les mains de tous les Lions qui ont fait le déplacement de Dakar.

Il a aussi chaleureusement salué le staff de l’équipe nationale et la fédération sénégalaise de football conduite par Me Augustin Senghor. Le capitaine Kalilou Coulibaly a pris la parole pour remercier le président Macky Sall pour l’accueil aussi tardif. Il a dit remercier l’Etat pour tous les efforts qu’il a consentis pour les mettre dans des conditions idoines.

« Notre ambition était d’aller plus loin dans cette compétition, mais la loi du football en a décidé autrement. Nous allons continuer à nous battre pour hisser le drapeau du Sénégal le plus haut possible. Durant toute la compétition, nous avons senti le soutien des dirigeants du pays, des populations sénégalaises et africaines, A très bientôt pour de nouveaux challenges » a déclaré le capitaine des Lions. Me Augustin Senghor a remercié le Président au nom du Comité exécutif a dit toute la reconnaissance des dirigeants du football à nos autorités.

« Le football sénégalais est reconnu à travers le monde, à travers l’Afrique. Les Lions voulaient offrir plus que ce qu’ils ont ramené, mais nous avons franchi un palier et nous avons assurance que les autres défis comme la Can et la Coupe du monde. Notre ambition, c’est de conserver le trophée de la CAN en 2023.Dieu a décidé de notre parcours, nous sommes prêts à donner d’autres satisfactions au peuple sénégalais. Nous restons des soldats derrière le général que vous êtes M. le président de la République » a déclaré le président de la Fédération.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights