DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Fass Mbao: Le « docteur » voulait prendre du plaisir avec sa patiente mariée

0

Les faits se sont déroulés à Fass Mbao, dans la banlieue dakaroise. Et tout est parti d’une plainte déposée par la dame Sokhna Fatma Guèye, laquelle avait fait la connaissance de Babacar Fall dans un véhicule de transport en commun à un certain 22 décembre dernier.

A la suite d’une conversation téléphonique, elle avait entendu le sieur parler de médecine. C’est de là qu’elle l’a abordé pour savoir sa profession. Le sieur Fall se présente ainsi comme un gynécologue et un kinésithérapeute. Ne se doutant de rien, la dame a ainsi informé son mari qui lui a conseillé de profiter de l’occasion.

Finalement, c’est le 24 décembre qu’elle lui a rendu visite. Une fois sur les lieux, le sieur Fall s’installe et commence à lui poser des questions sur les maux dont elle souffre. Ainsi, le « docteur » lui ordonne de se déshabiller et de l’attendre sur la table de consultation. C’est à partir de ce moment que le sieur a pris un produit à la saveur de menthe et de karité pour l’introduire dans son vagin.

Ce, après quoi, il a demandé à la patiente si elle ressentait du plaisir, car il avait besoin de ses pertes blanches. Et que, si cela ne venait pas, il simulerait une autre partie sensible de son corps, à savoir la poitrine afin de guérir sa patiente.

Ne se limitant pas à ça, « docteur Fall » a pris la main de la dame qu’il a dirigée vers son corps. Ce qui a révolté la dame Sokhna Fatma qui pour toute réponse, lui a donné un gifle.

Interpellé Babacar Fall, qui est marié à deux femmes, a nié en bloc les faits, avant de se présenter comme un masseur de profession.

Interrogé par le juge sur le type de massage qu’il faisait à la dame, il a répondu qu’il lui soignait le dos et la jambe. Ce qui a étonné le parquet qui lui a demandé s’il s’agissait de consulter ou de déshabiller la plaignante? A cette question il a répondu que c’est la dame qui s’est dévêtue toute seule.

Des déclarations battues en brèche par la dame dont la préoccupation était d’enfanter, après plusieurs années de mariage.

Selon le procureur les faits sont constants? « Si le prévenu soigne des nerfs sciatiques, qu’est ce qu ces mains font dans les parties intimes de la dame? », s’interroge le parquet selon qui la tentative de viol, est établie de memeLe Procureur traque les « rats du Palais » que l’exercice illégal de la profession médicinale. Autant de considérations qui font qu’il a requis 2 ans ferme.

Le délibéré sera rendu le 23 janvier prochain.

Voxpop

laissez un commentaire