DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Laisse nous le voir » : le message désespérer du demi-frère de Meghan Markle pour rencontrer Archie

0

Le bébé de la réconciliation ? Brouillée avec sa famille paternelle depuis des mois, Meghan Markle se refuse pour l’instant à lui présenter baby Archie. Dans une interview accordée au Sun, son demi-frère lui lance un appel désespéré. « Espérons que ce bébé aidera à réparer le fossé familial, nous aimerions le rencontrer et faire partie de sa vie, en particulier mon père, a déclaré Thomas Markle Jr. J’espère que devenir mère lui ouvrira les yeux et fera la lumière sur ce que signifie la famille. »

« Je pense que tout le monde devrait être invité à voir le nouveau bébé, a continué le demi-frère de Meghan Markle. J’espère qu’elle ne sera pas injuste et ne le cachera pas à tout le monde. J’espère qu’elle va tendre la main et faire en sorte que le bébé fasse partie de la vie de chacun. Laisse nous le voir. » Après la naissance d’Archie, le père de la duchesse lui a fait parvenir un message de félicitations. « Nous en avons beaucoup parlé ces dernières semaines et c’est en fait un sujet effrayant pour lui, a expliqué son fils. C’est l’une de ses plus grandes craintes et il ne peut pas comprendre si cela se passe ainsi. »

Il y a quelques jours, c’est Samantha Markle qui s’en était déjà mêlée« C’était un moment triste, pour lui. Être mis à l’écart comme cela, c’est comme un couteau en plein cœur, a affirmé la demi-sœur de Meghan MarkleIl achète des jouets, joue à des jeux créatifs, il est amusant, c’est un papi poule et il est très communicatif. » Sauf que l’épouse du prince Harry, très énervée contre sa famille depuis leurs nombreuses sorties dans les médias, n’a pas l’air d’avoir envie de leur présenter son premier enfant. Et visiblement, ils vont devoir s’y faire…

laissez un commentaire