S'Informer devient un plaisir

La ligue régionale de football de Kaolack dit oui à la candidature de Augustin Senghor

0

Le président sortant de la fédération sénégalaise de football et candidat à sa propre succession en l’occurrence Augustin Senghor continue sa campagne pour son accession, pour la 4 ème fois consécutive à la tête de la fédération sénégalaise de football.

Ce Mardi, il a été à Kaolack pour rencontrer les autorités du football et amoureux du sport de Mbossé Coumba jigeen.

Thierno Cosso Diané président de la ligue régionale de football de Kaolack et ses collaborateurs ont dit oui à la 4 ème candidature de maître Augustin Senghor.

Selon ces sportifs kaolackois, Monsieur Senghor est le bon profil pour le football et toutes ses composantes et aussi pour la stabilité, l’unité au tour de l’essentiel et pour la conquête d’un titre continental et la relève d’autres défis,ces sportifs kaolackois ont porté leur choix sur Maître Augustin Senghor.
Ils se disent prêts à porter encore Maître Augustin Senghor pour une 4 ème fois à la présidence de la fédération sénégalaise de football, c’est à travers une résolution que Cosso Diané et ces pairs ont matérialisé leur position.
Maître Augustin Senghor face à la presse a soutenu

« Je lance un appel à Mady Touré. Il est un partenaire, un collaborateur et jusque là on lui réserve une place, nous pensons qu’il est toujours parmi nous et il va sans plus tarder rejoindre notre groupe, qui est l’équipe Monsieur Senghor. Faisons attention, à ce qui se dit dans les réseaux sociaux, on peut s’asseoir devant sa machine et crée un monde fou quasi inexistant, réfléchissons bien et pensons à l’intérêt général du football sénégalais. Mady Touré à lui seul n’a pas l’expérience, ni les capacités nécessaires pour diriger la fédération sénégalaise de football. Je l’invite à rejoindre le groupe qui est composé que de ses amis dont on peut citer moi Augustin Senghor, candidat du consensus pour la présidence de la fédération sénégalaise de football dont les élections sont prévues pour ce 07 Août 2021 ».

Djibril War candidat du consensus pour la présidence de la ligue professionnelle: élections fixées pour ce 06 Août 2021; Abdoulaye Seydou Sow, candidat à la ligue amateur dont les élections sont prévues pour ce 1aout 2021.

Après son passage à Kaolack, le président sortant poursuit sa campagne dans les autres régions du pays.
Il faut noter aussi que son adversaire, Mady Touré est attendu à Kaolack ce Mercredi.

Birane Niass, Kaolack pour thieydakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.