DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La cité Gendarmerie de Keur Massar garde ses ordures depuis deux semaines

0

Ils sont restés deux semaines sans voir la voiture de ramassage d’ordure. Habitués à la voir deux fois par semaine notamment le mardi et le vendredi, les habitants de la Cité Gendarmerie de Keur Massar vont devoir prendre leur mal en patience.

Le klaxon ne s’est pas fait entendre depuis deux semaines; ce qui inquiètent les ménagères qui n’ont pas été informées de cette situation. Mary Sarr très matinale, trouvée en train de balayer la devanture de sa maison, jette de temps en temps un coup d’œil à la ruelle où passe ce camion. « C’est le jour de ramassage aujourd’hui, il se peut que la voiture vienne, car on ne l’a pas vu depuis longtemps. Je ne sais pas quoi faire de mes sacs de poubelle ».

Geneviève une jeune fille nous a laissé le même discours. Ayant sorti ses poubelles au lieu habituelle, elle n’a vu ni l’ombre du camion ni entendu son klaxon. Très remontée, cette dernière a été obligée de rebrousser chemin avec ses sacs.

« Ils ne viennent pas depuis des jours, et ils n’avertissent personne. Avec ça, ils veulent que ce pays développe. Comment peut-on boycotter le ramassage d’ordures et ne pas signaler les concernés. C’est du n’importe quoi », a t’elle laissé entendre.

Elles ne sont pas les seules à faire cette gymnastique. Rama Diaw est très préoccupée par ce tas d’immondices rassemblés dans sa cour. Cette dame ignore les raisons qui maintenant cette voiture de ramassage d’ordure mais elle s’inquiète et lance un appel. « Ces agents de nettoiement doivent nous aider, car ce n’est pas bon de vivre avec cette mauvaise odeur. Nous vivons cette situation depuis deux semaines. C’est pas bon pour la santé « , fulmine-t-elle

laissez un commentaire