DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kobe Bryant : En larmes, Michael Jordan fait la blague de l’année

0

Très touché lors de l’hommage à Kobe Bryant lundi 24 février, Michael Jordan a trouvé la force de faire rire toute l’assemblée avec une grande autodérision.

Michael Jordan ne pouvait pas manquer cela. Considéré comme le meilleur joueur de tous les temps, l’ancien numéro 23 des Chicago Bulls avait un sérieux adversaire pour ce titre honorifique en la personne de Kobe Bryant. Adversaire à la fin des années 90 et au début des années 2000, ils sont surtout devenus de vrais amis après la dernière retraite de Michael Jordan en 2003.

Lors de la cérémonie d’hommage à Kobe Bryant qui avait lieu lundi 24 février à Los Angeles, Jordan était donc évidemment présent. Il a rappelé que Kobe, son “petit frère”, l’appelait à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit pour lui parler, notamment, de basket, “sa passion”. Très vite, les larmes ont coulé sur les joues de Sa Majesté. Ému comme jamais, comme tous les autres personnes présentes au Staples Center (Beyoncé, Jennifer Lopez, Magic Johnson, Shaquille O’Neal…). C’est alors que MJ a détendu l’atmosphère de cette soirée très particulière en faisant référence au mème. Depuis des années, un mème de lui en train de pleurer est utilisé sur Twitter. “Maintenant Kobe m’a eu… Je vais subir un nouveau mème où je pleure pour les prochains…” Éclat de rires dans la salle, avec notamment Stephen Curry, hilare. Même Vanessa Bryant, la femme de Kobe, sourit franchement. Jordan reprend : “J’avais dis à ma femme que je ne voulais pas faire ça car je ne voulais pas voir ça pour les 3-4 prochaines années… Voilà ce que Kobe Bryant fait sur moi ! » Fabuleux moment d’autodérision et magnifique blague lancée dans un moment très émouvant.

Quelques minutes plus tard, Shaquille O’Neal ira lui aussi d’une belle petite blague sous forme d’anecdote de vestiaire avec Kobe Bryant. Dont la soirée d’adieu fort formidable.

 

laissez un commentaire