DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Gare routière de Nioro: Le regroupement des chauffeurs « Gueum sa bop » ne veulent plus de Pape Babacar Ndour comme Président

0

Le torchon brûle à la gare routière de Nioro où deux camps de chauffeurs et transporteurs se regardent en chien de faïence.

En effet, le regroupement des chauffeurs et transporteurs de « Gueum sa bop » de la gare routière de Nioro conduite par Pape Abdalaye Seck veulent en découdre avec Pape Babacar Ndour qui dirige jusque-là le Regroupement des chauffeurs et transporteurs de Nioro.

Pour le camp du regroupement des chauffeurs dit « Gueum sa bop » les élections prévues ce 22 octobre 2017 n’ont pas lieu

« Il n’y aura pas d’élection pour la présidence du regroupement des chauffeurs », fulmine Pape Abdalaye Seck.

Le secrétaire général de « Gueum sa bop » Pape Abdalaye Seck, a aussi laissé entendre à sa sortie d’une audience avec le préfet du département de Kaolack que celui leur a même souligné et devant le président pape Babacar Ndour que le regroupement des chauffeurs et transporteurs de la gare routière de Nioro n’est pas juridiquement reconnu.

Suffisant selon lui, de dissoudre ce Mouvement. Il ajoute que le président sortant Pape Babacar Ndour vend des cartes de membre à qui il veut.

Ainsi, Pape Abdalaye Seck & cie invitent les autorités locales et administratives à se saisir de la question.

Birane Niass

laissez un commentaire