DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Modou dit Khalass porté à la tête de la section départementale de la FEER

0

La fédération des enseignant et éducateurs républicains (FEER) élargit ses bases à Kaolack. En effet, Modou dit Modou Khalass est installé à la tête de la section départementale de ladite fédération qui regroupe d’autres frange de la société telles que les badiénou gokh, les maçons, …

Kaolack a accueilli les enseignants partisans de Macky Sall de la fédération des enseignant et éducateurs républicains (FEER) et des responsables et collaborateurs du chef de l’État dont on peut citer Abou Lo, PCA de lAIBD et ELAHDJI BOU GOUMBALA du mouvement Taxawou Askan Wi de Kaolack par ailleurs, parrain de cette rencontre
sans oublier le maire de Latmingue docteur Macoumba Diouf…

Selon Mamadou Diène coordonateur national de du regroupement de ces éducateurs, leur fédération a pour but de vulgariser les efforts et projets du président Macky Sall dans le domaine de l’éducation nationale.

Se prononçant sur sur les grèves qui secouent le système éducatif, Mamadou Diène dit être optimiste et invite l’Etat à organiser un observatoire national pour le dialogue qui regroupera tous les acteurs de l’éducation et les chefs religieux enfin de se débarrasser des grèves cycliques qui perturbent le bon fonctionnement de l’école.

Le parrain de la rencontre El Hadji BOU GOUMBALA du mouvement Takhawou Askan wi de Kaolack a apprécié à sa juste valeur l’initiative de Mamadou Diène et cie. Toutefois, il a profité de cette rencontre pour inviter les souteneurs du chef de l’État à Kaolack à l’unité et au travail dans le but de réélire Macky Sall en 2019 non sans dénoncer l’absence de certains responsables politiques de l’Apr à cette rencontre.

Birane Niasse, Kaolack pour thieydakar

laissez un commentaire