DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack : Les conseillers municipaux aux abonnés absents, menacés par une plainte de Pencum Saloum

0

Votre site de référence thieydadar.com vous faisiez par de la longue liste des conseillers municipaux de la mairie de Kaolack qui s’illustrent dans un absentéisme regrettable lors des réunions et sessions du Conseil municipal. Eh ben le mouvement Pencum Saloum par la voix de Fadel Barro, leur porte-parole, a sommé, ce lundi, Mme Awa GUEYE, Dr Rose WARDINI, Abdoulaye Mountakha NIASS, Mansour NIASS, Serigne Aliou Cissé DEME, Badara SY et Moussa FALL de rendre le tablier avant qu’une plainte soit déposée à leur encontre.

Pour Fadel Barro et compagnies le maire de Kaolack est complice de ce qui se passe à la municipalité puisque, disent-ils, il a le pouvoir de sanctionner ses individus qui montrent un manque de considération à la ville de Baye Niass.

Par ailleurs, les membres dudit mouvement qui veulent prendre en charge les préoccupations des kaolackois, ont dénoncé avec la dernière énergie l’insécurité dû au manque d’éclairage public et l’insalubrité chronique de la ville de Mbosse Coumba Djiguene qui autre fois fût la deuxième ville du pays.

Dénonçant l’inertie, des autorités municipales face à la prolifération des moustiques en cette fin d’hivernage, le mouvement Pencum Saloum compte porter sa robe d’avocat pour défendre l’intérêt des populations de Kaolack.

La Rédaction

laissez un commentaire