DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Défection dans les rangs de Rakhma, Cheikh Ousmane Faty Niass claque la porte…

0

Suite à la fameuse révélation sur le dossier du marché de Médina Baye Niass, une cascade démission se précise dans les rangs de Modou Ndiaye Rakhma.

En effet, Cheikh Ousmane Faty Niass a pris la décision, ce samedi, de quitter définitivement le mouvement Rakhma et a promis de mener une opposition farouche à Modou Ndiaye Rakhma qui a hypothéqué le marché de Médina Baye Niass à hauteur 1,5 milliard à la société Locafrique.

« J’ai rompu aujourd’hui avec le mouvement Rakhma, par ce que je ne peux pas cheminer avec quelqu’un qui ne respecte pas ma personne, j’ai arrêté ma collaboration avec lui par ce que je me sens laissé et écarté. Je quitte Rakhma. Qu’il sache que Médina Baye Niass m’appartient et ce qui est sûr Rakhma va regretter, je vais l’opposer.

Interrogé sur l’affaire du Marché de Médina Baye, Cheikh Ousmane Faty de dire: « Depuis 2017 à ce jour, Modou Ndiaye Rakhma ne m’a jamais parlé du projet de construction du marché de Médina Baye Niass, c’est un manque de respect notoire, mais qu’il assume tout. Ce qui est sûr, j’ai quitté Rakhma et aussi mes frères et amis vont suivre. Je vous assure que sous peu de temps, Rakhma n’aura plus de militants à Médina Baye Niass pour ne pas dire Kaolack ».

Birane NIASS

laissez un commentaire