L’ex administratrice de la Place du Souvenir, l’animatrice Khadija Sy vient d’être installée officiellement dans ses nouvelles fonctions de Présidente du conseil d’administration du Grand Théâtre.
Nommée depuis le 8 février, elle prend fonction le 18 juin
L’ancienne présentatrice de l’émission “Djéguémar” est depuis le 8 février dernier, Présidente du conseil d’administration du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose de Dakar. En effet, c’est le chef de l’Etat qui l’avait nommée à ce poste le 8 février 2020. Mais c’est hier jeudi 18 juin qu’elle a pris fonction officiellement, informe Le Soleil.
Installation qui tombe à pic 
Adja Sy, précédemment ancienne administratrice générale de la Place du Souvenir Africain, a pris fonction hier, devant le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop. Cette nouvelle installation tombe à pic puisque le Grand Théâtre aura  désormais le statut d’Établissement public à caractère industriel et commercial (Epic). Un tournant décisif pour la structure qui va maintenant trouver  les ressources nécessaires à son fonctionnement. Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici