DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Gnith (Saint-Louis): Les apéristes  »vendent » le bilan de Macky …

0

Les partisans du Président de la République Macky Sall ne ratent aucune occasion  pour informer et sensibiliser sur  l’actif de leur mentor. Le jeune Diaw Fara, membre de la COJER Nationale est dans cette dynamique. Parrain d’un combat de lutte traditionnelle dans son village de Golam, patelin «perdu» dans le royaume traditionnel du   Walo (Commune Gnith, Saint-Louis), le jeune républicain a donné le ton.

Pour dire, lors de cette fête de la jeunesse qui a mobilisé un monde fou, Diaw Fara a listé ce, devant un parterre d’illustres invités dont le Maire de la localité Adama Sarr, les réalisations du régime en place : «Je me félicite du choix porté sur ma modeste personne pour parrainer ce combat de lutte organisé par «Espoirs Productions». Nous du camp présidentiel, à l’image de notre mentor, sommes des hommes de l’espoir. Vous savez que depuis son accession au pouvoir le Président Macky a restauré l’espoir des sénégalais.

En 06 ans,  dit-il son bilan reste radieux, élogieux. Ici, dans notre localité, ses actions tapent à l’œil. J’en veux pour preuve, l’électrification de toute la zone, la réalisation de pistes rurales qui désenclavent les populations, l’adduction d’eau ainsi que la dotation d’une ambulance médicalisée pour le poste de santé du village. Voilà autant d’efforts qui doivent nous pousser à travailler pour lui offrir un second mandat au premier tour en 2019», a –t-il laissé entendre.Le jeune apériste ,  contraint par les populations de  venir militer dans son terroir de Gnith , entend organiser un méga-meeting pour  l’ officialiser …..

 

laissez un commentaire