DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

France: Une femme de 94 ans retrouvée sans vie, un bouc suspecté

0

Que s’est-il réellement passé dans le jardin de cette habitante de la commune de Saint-Médard-de-Mussidan en Dordogne ? Une femme de 94 ans a en effet été retrouvée sans vie dans le terrain de son domicile. Un bouc est suspecté d’avoir un rapport avec la mort de la vieille femme.

Circonstances floues

Ce sont nos confrères de Sud Ouest qui relaient l’information. Le corps de la nonagénaire a été retrouvé dans son jardin situé à une quarantaine de kilomètres de Périgueux ce lundi 2 avril aux environs de 13 h 30. Les circonstances de la mort sont encore floues pour le moment, mais un suspect est d’ores et déjà dans le viseur des enquêteurs.

La vieille femme s’était en effet plainte à plusieurs reprises auprès de la municipalité, car elle subissait les intrusions d’un bouc dans sa propriété. L’animal parvenait en effet à se faufiler par sa clôture pour apparemment saccager son jardin.

Le procureur de la République a indiqué qu’il étudiait la piste du bouc de très près, car il aurait pu bousculer la vieille dame et la faire tomber. Elle aurait pu également faire un malaise en tentant de chasser l’animal qui aurait été vu dans son jardin quelques minutes avant le drame.

Le propriétaire responsable ?

Si la thèse du « bouc meurtrier » est validée, son propriétaire pourrait être inquiété par la justice. Selon nos confrères, ce dernier aurait en effet été mis en garde à plusieurs reprises à cause du comportement de son animal. Sa responsabilité civile pourrait être engagée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la vieille dame.

laissez un commentaire