DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Faux billets : Les mises en garde de Wally à ses fans

0

 Wally Seck ne badine pas avec les faux billets. En soirée au Vogue, le fils de Thione Seck a averti ses fans qui lui distribuait de faux billets lors de ces soirées.

Avec l’affaire de faux billets qui avait valu à son défunt père un séjour carcérale, Wally Seck ne voudrait pas prendre les même risques. Lors de ces soirées, le chanteur est souvent gaver de billets de banque par des fans venus de tous les coins du pays.

Lors de sa soirée au Vogue, une jeune femme a distribué de faux billets à Wally Seck sur scène. Un geste qui a fait réagir le jeune chanteur qui s’est adressé à son public en ces termes.

« Je n’aime pas faire la méchanceté envers vous, et je n’aime pas vous humilier devant les gens. Donc svp, si vous m’offrez de l’argent, que ça soit l’argent licite, arrêtez de me distribuer des faux billets », a t-il lancé.

Cette histoire a créé une grosse polémique sur la toile. Wally Seck en s’adressant à son public n’a pas voulu révéler l’identité de la personne qui lui a distribué ces faux billets. Mais le snappeur Niang Kharagne a laissé entendre dans l’émission 11/ 13, que la personne incriminée est facilement identifiable dans les vidéos qu’il a publié sur son compte Snapchat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.