DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Drake s’est désabonné de Kanye West sur Instagram

0

Les deux rappeurs sont en froid depuis que leurs nouveaux albums sont sortis.

Drake n’est plus abonné à Kanye West sur Instagram. Le rappeur s’est effectivement désabonné du compte de son rival, ajoutant ainsi de l’huile sur le feu après plusieurs semaines de querelle. Pour rappel, les deux artistes sont en froid depuis la sortie de leurs nouveaux albums respectifs « DONDA » et « Certified Lover Boy » et n’ont cessé de s’envoyer des petites piques en ligne.

Cela faisait dix ans que Drake suivait Kanye sur Instagram, toutefois aucun des deux rappeurs n’a encore fait de commentaire à ce sujet.

En septembre dernier, Diddy a tenté de calmer la querelle des deux stars en affirmant qu’ils sont tous les deux essentiels pour l’industrie du rap.

Dans une vidéo postée sur Instagram par DJ Akademiks, le rappeur a déclaré : « J’ai écouté ces deux albums, et pour commencer, je veux juste dire que vous êtes tous les deux des rois de la créativité. Vous êtes tous les deux spéciaux et nécessaires. Merci de nous inspirer. Je veux m’assurer que le hip-hop connaisse la portée et l’influence que nous avons. Je veux vraiment vous tirer mon chapeau car vous partagez la vérité. »

Par ailleurs, Kanye a eu du fil à retordre à l’intérieur de son propre cercle puisqu’il a récemment affirmé que son album « DONDA » avait été sorti sans son accord.

Sur Instagram, l’interprète de « Stronger » a effectivement laissé entendre que son projet n’était pas complètement terminé, déclarant qu’Universal l’a sorti sans son aval.

« Universal a sorti mon album sans mon accord et on retiré Jail 2 (l’un des morceaux, ndlr) du disque » a-t-il écrit.

Des sources au sein du label ont toutefois confié à Variety que ces accusations étaient « grotesques ».

laissez un commentaire