DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Davido accusé d’avoir trompé Chioma et accueilli un autre enfant

0

Le chanteur Nigérian, Davido a maintenant un quatrième enfant avec une autre femme, selon un rapport publié sur Instagram par le blog GistMerchant.

Selon le blog, sa nouvelle Baby Mama s’appellerait Yasmin Lorenco A.K.A Larissa London, une maquilleuse basée au Royaume-Uni née et élevée en Angola.

Selon le rapport, Larissa fait partie de la vie de Davido depuis 2017.

Le rapport indique que Larissa amis au monde son fils en mars 2020 et a quitté les réseaux sociaux lorsque la rumeur a commencé à se répandre. Après les rumeurs celle-ci est maintenant revenue.

Selon notre source, Davido n’aurait pas reconnu le bébé et aurait même bloqué la mère afin qu’elle n’ait pas accès à lui, car il essaie de sauver la face devant sa fiancée Chioma.

«Il y a des rumeurs qui circulent affirmant que Davido a un autre enfant. Je suis ici pour confirmer l’essentiel et donner des détails.

Il sait comment manier ces femmes en même temps. Elle a quitté les réseaux sociaux lorsque la rumeur a commencé et vient à peine de recommencer à publier. Elle a posté une photo ci-d pour donner l’impression qu’elle est encore enceinte afin de confondre le timeline pendant qu’elle a déjà accouché d’un petit garçon en mars et c’est une vieille photo.

Il s’agit de son deuxième enfant car elle a déjà une fille. Le contact qui a entraîné cette grossesse s’est produit à New York au milieu de l’année dernière (été 2019) lorsque Davido a fait des aller-retour aux États-Unis d’abord pour l’anniversaire de sa deuxième fille, puis une brève tournée en Europe, de retour aux États-Unis pour le week-end du Memorial Show, au Nigeria pour le lancement des produits capillaires de sa première fille, puis de retour aux États-Unis en juin pour un autre spectacle à Philadelphie et s’est ensuite rendu à New York pour engrosser Larissa 😀 avant de passer à ATLANTA pour le reste de son voyage.

Larissa était également avec lui à l’Afrofest Portugal qui s’est produit en août 2019.

Davido nie être le père du bébé et a bloqué la mère sur la toile afin qu’elle n’ait pas accès à lui. Il essaie de sauver la face avec chef Chi (Chioma NDLR).

Depuis un moment maintenant, les choses ne sont pas roses entre eux et ils vivent séparés, mais avec cette nouvelle révélation, voyons s’ils vont se remettre ensemble pour faire une séance photo, en appuyant les seins de Chioma et s’embrassant pour nous convaincre que Chivido va toujours exister. Ma réaction? Chivido est tombé déjà à l’eau. Doigts croisés.”

laissez un commentaire