DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

CAN 2019 : un joueur malien est exclu de la sélection, pour une histoire de coiffure

0

Bien qu’ils aient survolé la première rencontre de leur groupe, les maliens se retrouvent au cœur d’une histoire étrange. Annoncée hier par des médias maliens, l’information a été confirmée par certaines sources.

Le sélectionneur des Aigles ne badine pas avec la discipline au sein de son groupe. Pas plus que certains écarts de conduite. Le jeune attaquant Adama Niane en a fait les frais. En effet, il est exclu de la sélection à cause d’une altercation avec le capitaine Abdoulaye Dibay. La raison est tout même hilarante.

En effet, selon les informations,  plusieurs internationaux maliens avaient demandé à un coiffeur de venir à leur hôtel de Suez. Et Diaby aurait été le premier à s’installer avec le coiffeur, ce que Niane n’aurait pas accepté en demandant à son capitaine comment un « petit » pouvait oser passer avant lui. Bien sûr, Diaby n’a pas aimé, et une altercation a éclaté entre les deux joueurs. Ce qui a conduit à l’exclusion de la sélection de Niane. Les Aigles continueront l’aventure à 22.

laissez un commentaire