S'Informer devient un plaisir

« Bougane va soutenir Macky Sall en 2024 ». Et si cette prédiction de Serigne Mortalla Tawfekh se confirme

0

Le leader du mouvement « Gueum Sa Bopp », Bougane Guèye Dany va soutenir Macky Sall lors de la prochaine élection présidentielle. C’est Serigne Mortalla Tawfekh qui en avait fait la prédiction dans l’émission « LERAL XAM XAM » de ThieyDakar le 25 février dernier.

Un mois après, la dernière sortie du leader de Gueum Sa Boop, dans « Le Grand Entretien » de Dakaractu, commence à semer le doute dans les esprits et pousse certains à accorder, en temps soit peu, du crédit à cette prédiction de Serigne Mortalla Tawfekh.

Bougane Guèye Dany avait affirmé, le 31 mars dernier, qu’en tant que défenseur des intérêts des Sénégalais, il n’hésitera pas à rejoindre le président Macky Sall si jamais ce dernier lui tendait la main pour apporter aux citoyens sénégalais de meilleures conditions de vie.

« Le président qui m’appelle pour qu’on règle dans 15 jours le problème des sénégalais, mais je ne vais pas attendre d’être président dans 3 ans pour le faire comme le feront certains, alors que mon seul souhait, c’est l’intérêt du peuple », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.