S'informer devient un réel plaisir

Beyoncé fait un retour fracassant avec le single « Break my soul »

0

La reine du R’n’B est de retour. Beyoncé a dévoilé, cette nuit, Break my soul, le premier extrait de son prochain album Renaissance dont la sortie est prévue le 29 juillet. Publié un peu après quatre heures du matin sur sa chaîne YouTube officielle, le titre a déjà atteint près de 1,5 million de vues ce mardi midi. Il faut dire que la chanteuse américaine avait cultivé le mystère autour de ce nouvel album solo en effaçant toutes les photos de profil de ses différents réseaux sociaux.

Ce titre engagé n’est pas accompagné d’un clip, mais des paroles de la chanson qui défilent sur un fond noir. “You won’t break my soul” (Tu ne briseras pas mon âme) répète la femme de Jay Z à l’envie. « Bey est de retour et je dors vraiment bien la nuit », poursuit-elle en écho au titre de son nouvel album. « Je cherche une nouvelle fondation, et je suis sur cette nouvelle vibration ».

D’après The Sun, la mère de trois enfants a écrit tous les titres durant la pandémie « lorsqu’elle était désespérée et voulait absolument être sur scène et avec ses fans”. Composé de 16 titres, Renaissance est le premier album solo de Beyoncé depuis Lemonade en 2016.

En 2018, elle avait publié l’album Everything is Love en duo avec Jay-Z, accompagné d’un clip culte tourné au Louvre, avant le live Homecoming l’année suivante et The Lion King : The Gift, inspiré par la nouvelle version du Roi Lion où elle prête sa voix au personnage de Nala.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.