Les fans de football qui ont suivi cette rencontre ont bien cru que Liverpool allait subir une première défaite en Premier League cette saison. Ce sera (peut-être) pour une prochaine fois. A l’occasion de la 24e journée, les Reds ont arraché un succès très précieux à Wolverhampton (1-2), ce jeudi. Tout a bien commencé pour les hommes de Jürgen Klopp, qui ont pris l’avantage grâce à une réalisation du capitaine Henderson (8e). Mais, trop approximatifs, pas assez tranchants et plombés par la blessure à la cuisse de Mané peu après la demi-heure de jeu, les Scousers ont fini par déjouer.

Sanction immédiate au retour des vestiaires, puisque Jiménez, servi par l’excellent Adama Traoré, auteur d’un match époustouflant, a égalisé d’un joli coup de tête (51e). Parfaitement servi par Henderson, Firmino, encore et toujours lui lorsque son équipe est dos au mur, a offert la victoire aux siens d’une frappe croisée imparable à mi-hauteur (84e). Un but venu de nulle part…

Au classement, Liverpool reprend 16 points d’avance sur Manchester City, 2e, avec un match en moins à jouer. 22 victoires en 23 matchs, aucune défaite, cette équipe est bien partie pour marquer un peu plus l’histoire du football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici