Un rappeur s’assure régulièrement de la virginité de sa fille avec une méthode douteuse

Le rappeur américain T.I. a expliqué lors du podcast Ladies Like Us qu’il accompagnait sa fille de 18 ans chaque année chez le gynécologue pour s’assurer de sa virginité. Des propos qui ont choqué tout le monde et qui ont été longuement commentés sur Twitter.

En parlant de sa fille, Deyjah, qui vient d’entrer à l’université, T.I. a confié: “Non seulement nous avons eu une conversation sur le sexe mais nous avons aussi des visites annuelles chez le gynécologue pour vérifier si son hymen est intact.”

Les animateurs du podcast ont cru qu’il plaisantait. Mais non. Ils s’y rendent chaque année après l’anniversaire de Deyjah. “Elle fête son anniversaire et généralement, après la fête, elle profite de ses cadeaux et je lui fais passer la note: Gynéco. Demain. 9h30.” Sa fille est obligée de signer un papier qui autorise le médecin à partager les informations à son sujet avec lui.

Le gynécologue lui a déjà expliqué qu’on pouvait briser son hymen autrement qu’en ayant des relations sexuelles: en faisant du cheval, du vélo, de l’athlétisme et autres formes d’activité physique. “Je lui ai dit: Ecoute doc, elle ne fait pas d’équitation, de vélo, elle ne fait aucun sport particulier, donc vérifie son hymen et dépêche-toi de me donner les résultats.”

T.I. estime que beaucoup d’enfants auraient bien aimé que leurs parents les protègent comme il le fait avec sa fille. 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *