Un habitant de la région de Madrid a eu la surprise de se faire accrocher en voiture par Zinedine Zidane, samedi dernier, près du centre d’entraînement du Real Madrid. Ravi de croiser le coach français, malgré les circonstances, l’automobiliste lui a demandé un petit selfie avant de repartir.

En général, c’est assez désagréable de se faire accrocher en voiture. Même légèrement. Mais pour Ignacio Fernandez, ça n’a pas vraiment été le cas le week-end dernier à Valdebebas, près de Madrid. A l’approche du rond-point, cet habitant de la région a freiné pour laisser passer un véhicule déjà engagé et s’est fait percuter par l’arrière par une Audi RS 3. Lorsqu’il est sorti pour constater les dégâts, il a découvert un visage familier. Celui de Zinedine Zidane. Le journal La Voz Galicia rapporte la scène en expliquant que le coach français se rendait alors au centre d’entraînement du Real Madrid.

« Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit: ‘J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus’ », raconte Ignacio. Pour éviter de faire traîner les choses et d’alerter les nombreux médias présents dans le secteur, les deux hommes conviennent de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone.

Mais avant de partir, Ignacio demande une petite photo à l’ancien n°10 des Bleus. Pour immortaliser cet improbable épisode. « Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percutéZidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo », raconte celui qui est gérant d’un magasin de meubles.

Quelques jours plus tard, Ignacio reçoit un appel d’un représentant du Ballon d’or 1998: « Il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des t-shirts ou des places de match

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici