DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Yeumbeul : Gracié la veille de la Tabaski, il tue un tailleur le lendemain

0

Une bagarre a viré, hier dimanche, au drame à Yeumbeul où un repris de justice a tué un tailleur. Le présumé meurtrier a été arrêté par les hommes du commissaire Diamé Yaré Fall.

Ayant bénéficié de la grâce présidentielle, à la veille de Tabaski, M. Thiaw n’a pas saisi cette chance pour réussir sa réinsertion sociale. Il a plutôt renoué avec ses habitudes délictuelles.

En effet, au lendemain de sa libération, le chauffeur âgé de 25 ans a tué, hier dimanche, un tailleur âgé de 15 ans, au cours d’une altercation, selon des sources de Seneweb.

Informé du drame vers 20 h, le chef de service du commissariat de Yeumbeul a déployé ses éléments sur les lieux du crime aux fins de constat. Sur place, les policiers ont trouvé le corps sans vie de M. Youm gisant dans une mare de sang. Quant au présumé meurtrier, les policiers l’ont tiré de la vindicte populaire. Il a toutefois essuyé des coups avant d’être exfiltré. M. Thiaw s’en est sorti avec des blessures au visage et sur la tête. Il a été évacué par la police au district sanitaire de Yeumbeul pour soigner ses blessures. Le corps sans vie du tailleur M. Youm a été déposé à la morgue pour autopsie.

laissez un commentaire