DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Xalass (RFM) : les animateurs trainés en justice pour…

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Suite à une plainte d’une dame établie aux États-Unis, Mariétou Bensouda Diallo, les animateurs de l’émission Xalass, journal des faits divers sur la Rfm, Mamadou Ndoye Bane, Mamadou Ndiaye et Ababacar Camara dit Aba feront face au juge du tribunal correctionnel de Dakar. Selon Les Echos, qui donne l’information, l’affaire appelée à la barre le 5 octobre dernier, a été renvoyée au 16 novembre prochain pour plaidoiries.

D’ores et déjà, le Directeur de la Rfm, El Hadji Assane Gueye, et le Groupe futurs médias sont déclarés pénalement responsables, souligne le journal. Celui-ci ajoute que la partie civile réclame 500 millions de francs Cfa en guise de réparations. La plaignante estime que l’honneur de sa famille a été salie au cours d’une émission Xalass qui date de trois ans. Au cours de laquelle, la nommée Oumou Kalsoum Diallo, découvrant ses origines, s’est retournée contre sa famille adoptive, soutenant « avoir été maltraitée et subi toutes sortes d’atrocités » de la part de cette famille.

 

Selon Les Echos, Mariétou Bensouda Diallo avait demandé que sa version des faits soit relatée, contestant la version donnée par Oumou Kalsoum Diallo.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

laissez un commentaire