S'Informer devient un plaisir

Wayne Rooney infidèle : les confidences de sa femme

0

Coleen Rooney est apparue dans la première bande-annonce d’un documentaire sur la vie de son mari Wayne Rooney. L’épouse de l’ex-footballeur évoque les infidélités du père de ses enfants.

C’est un sujet qu’elle n’aime pas évoquer. Mais pour le bien d’un documentaire qui retrace la carrière et la vie personnelle de Wayne Rooney, son épouse a accepté de s’ouvrir. Amoureuse depuis son enfance de l’ancienne capitaine de l’équipe d’Angleterre de football, qu’elle a épousé en 2008, Coleen Rooney a tout accepté. Même le pire. Car pendant leur mariage, le jeune retraité n’a pas été irréprochable. Bien au contraire. Depuis le début de leur relation, le meilleur buteur de la sélection anglaise a multiplié les écarts, notamment auprès d’autres femmes. En 2007, d’abord, lorsqu’il a assumé ses visites récurrentes à des prostituées. Deux ans plus tard, rebelote, Wayne Rooney a été voir ailleurs alors que son épouse était enceinte de leur premier enfant. « Les six derniers jours ont été extrêmement douloureux pour nous et pour nos familles », annonçait le couple dans un communiqué commun.

« Nous demandons maintenant aux médias de respecter notre vie privée et le droit de notre famille à discuter de ces sujets en privé », ajoutaient Wayne et Coleen Rooney. Si la journaliste a accepté de pardonner le footballeur, elle n’a pas été au bout de ses peines. Ces dernières années en effet, l’ex-attaquant s’est plusieurs fois retrouvé en Une des tabloïds pour ses soirées arrosées, ses écarts de conduite et son… infidélité, encore une fois. « Cela ne doit pas tant la déranger puisqu’elle reste avec lui alors qu’il la trompe tout le temps », s’agaçait dans les médias l’une des escort girls qui ont eu une aventure avec Wayne Rooney, étonnée par la réaction de Coleen. Mais l’amour a ses raisons que la raison ignore et le couple n’a jamais cessé de s’aimer. Au contraire. Dans un documentaire qui s’apprête à être diffusé, la journaliste évoque à demi-mots les penchants de son mari.

Wayne et Coleen Rooney : une histoire d’amour de plus de 20 ans
« Je savais que les groupes avec lesquels Wayne traînait, et l’alcool aidant, n’étaient pas une bonne compagnie, reconnaît-elle. Je lui pardonne, mais ce n’était pas acceptable. Les gens pensent que je suis stupide de continuer mon mariage. Je ne le suis pas. J’ai encore envie d’essayer de le faire marcher. C’est un père formidable. Il a fait des erreurs, il a parfois appris, parfois pas. Peut-être qu’il va changer ? » Pour rappel, Wayne et Coleen Rooney se connaissent depuis l’âge de 12 ans. Amoureux depuis leur adolescence, les deux se sont mariés en 2008. Depuis, ils ont réussi à franchir les tempêtes médiatiques pour le bien de leur famille. Ils sont en effet les heureux parents de quatre enfants, quatre garçons : Kai, né en novembre 2009, Klay, né en mai 2013, Kit, né en janvier 2015 et enfin, Cass Mac, né en février 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.