DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Wally Seck jugé ce lundi

0

La Cour d’appel de Dakar va se pencher sur plusieurs dossiers impliquant des célébrités ce lundi 13 mai 2024. Parmi les affaires inscrites au rôle général de la Cour,  figure le dossier du Range Rover impliquant le chanteur Wally Seck et l’ancien footballeur Ibou Touré.

Si le dossier n’est pas renvoyé, le chanteur Wally Seck, l’ancien footballeur Ibou Touré et autres seront aujourd’hui, devant le juge d’appel de Dakar. Il s’agit de l’affaire du Range Rover.

En première instance, rappelle Les Echos, le juge avait abandonné les charges qui pesaient sur eux, parce que tout simplement leurs avocats avaient souligne un vice de procédure. Ils avaient évoqué l’exception de nullité sur le non respect du règlement 5 de l’Uemoa.

Les avocats des mis en cause avaient estimé que leurs client n’ont pas été notifié de leur droit de se faire assister par un avocat lorsqu’ils ont été interpellés. Mais la partie civile dans cette affaire, Lamara Diallo avait par le biais de son avocat interjeté appel de ladite décision qui a été rendue par les premiers juges

laissez un commentaire