S'informer devient un réel plaisir

Wakhinane-Nimzatt: Un réseau de prostitution et de trafic de Yamba démantelé

0

Un vaste réseau de trafique de chanvre indien, entretenu par deux amis d’enfances, a été démantelé par les policiers de Wakhinane-Nimzatt. En plus de cette activité, les dealers hébergeaient de jeunes prostituées sans papiers.

En patrouille, le mercredi 11 mai, en milieu de journée, aux alentours de de « Niari Boulangerie », les agents de la brigade de recherche de la police de Wakhinane-Nimzatt tombent sur un individu à l’allure suspect, sortant d’une maison et l’interpellent. Une rapide fouille exercée sur le corps du nommé Demba Ndiaye permet de découvrir dans sa poche, une tube contenant du chanvre indien en vrac. Le suspect est sommé par les limiers de retourner chez lui ou ils entament une fouille de la chambre. Ils trouvent sur les lieux B. Mbaye dit Joe Mbaye en compagnie de trois filles A. Mendy, M M .Mbaye et M. Seck qui étaient toutes nues.

La fouille des lieux permet de découvrir des préservatifs dans les portefeuilles des trois filles. Un cornet de chanvre indien est également découvert sous le matelas, en plus de deux paires de ciseaux et enveloppes identiques à celle qui couvrait le cornet retrouvé sur B. Mbaye. Tout laissant croire aux limiers qu’ils étaient en face d’un véritable réseau de trafic de chanvre indien.

Une second chambre est passée au peigne fin et, là aussi ils ont trouvé 1 kg de chanvre indien en vrac, bien enveloppé dans un papier en ciment, en sus d’un enveloppe identique, une machette, un couteau et des préservatifs. Le groupe de cinq est arrêté et conduit au poste de police.

Au terme de leur garde à vu , B. Mbaye, D. Ndiaye, A. Mendy, M M. Mbaye et M. Seck, ont été déférés, hier, au parquet, pour détention, usage et trafic de chanvre indien, prostitution, non inscription aux fichiers sanitaires et proxénétisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.