Moussa Wague est la première victime du nouveau coach du FC Barcelone.  L’international Sénégalais de 21 ans serait, selon le site espagnol AS, le premier joueur de l’effectif blaugrana à être écarté du groupe. Et ce sera la première décision technique de Quique Setién, nouveau patron de la formation catalane qui affronte Grenade, ce dimanche.

Selon le média ibérique, Setién a commencé les séances d’entrainement avec l’intégration de trois éléments de l’équipe B, Ansu Fati, Carlos Perez et Riqui Puig. Ce, en plus des retours enregistrés du gardien Ter Stegen et du milieu Arthur Melo, qui reviennent de blessure, contrairement à Ousmane Dembélé et Luis Suarez, encore à l’infirmerie, de même que Frenkie De Jong, suspendu pour carton rouge.

Avec une telle configuration de l’effectif pour ses débuts, le technicien espagnol aurait décidé d’écarter, pour son premier match sur le banc du Barça, l’international sénégalais, 1 but et 1 passe décisive avec les Lions) qui ferait ainsi les frais de l’intégration de Perez et Puig. Sur les 19 joueurs disponibles de l’équipe première (délesté des trois indisponibles cités plus hauts), Wagué serait celui qui sera hors de la liste pour affronter Grenade. « Tout indique le Sénégalais Moussa Wagué comme le premier écart technique de l’ère Setién. Pour occuper l’aile droite, il y a déjà deux joueurs disponible : Nelson Semedo et Sergi Roberto », insiste le journaliste Javier Miguel, qui suit l’actualité du Barça pour AS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici