DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Wade sort de son mutisme : l’avenir d’Oumar Sarr au Pds déjà scellé!

0

Le maire de Dagana vit-il ses derniers instants au Parti Démocratique Sénégalais (Pds)? En tout cas si l’on en croit au dire d’un responsable dudit parti, le Pape du Sopi qui a été très furieux de voir son coordonnateur adjoint le défier publiquement au Palais, a déjà pris sa décision.

«Le président Wade n’en revenait pas quand Oumar Sarr a pris la parole à la présidence de la république lors du lancement du dialogue national. Il était très déçu de voir Omar le défier dans son discours », a laissé entendre ce responsable du Pds joint par senenews.

A suivre cette même personne qui s’est entretenu avec nos confrères du site exclusif, Me Wade aurait dit ceci: « J’ai connu beaucoup de trahisons (…) En se rendant au Palais de la république, Oumar Sarr s’est auto-exclu du PDS et nous allons appliquer les textes du parti contre cet acte de défiance . »

Le Pape du Sopi a, vraisemblablement, commencé à appliquer cette sentence puis qu’Oumar Sarr a été écarté de la délégation du PDS qui s’est rendue à Touba ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.